– Veillez à utiliser des gants en caoutchouc pour assurer la sécurité, la peau des mains lors du nettoyage des toilettes.
– Il doit exister différents types de brosses et d’espaces pour le nettoyage des murs et des surfaces en verre.
– Lors du nettoyage des toilettes, un certain nombre de désinfectants doivent être présents, notamment du vinaigre, du chlore, du bicarbonate et de l’acide sulfurique dilué.
Étapes pour nettoyer les toilettes
– Premièrement, il est nécessaire d’utiliser des poudres dédiées, pour les salles de bain et les toilettes, car ces poudres ont une grande capacité à éliminer les sédiments et à éliminer le jaunissement contrairement aux poudres ordinaires.
– Après avoir nettoyé les toilettes avec des poudres connues, mettez une quantité d’acide sulfurique dilué dans les toilettes et couvrez les toilettes et laissez, jusqu’à la fin du reste de la salle de bain, en prenant soin de ne pas toucher cet acide avec la peau, car il pourrait provoquer de graves brûlures. La sévérité.
– Ensuite, on nettoie le bain en utilisant des poudres régulières et une brosse de nettoyage. Dans un récipient, on mélange du bicarbonate, du vinaigre et du chlore, on frotte bien le bain avec le mélange précédent et on laisse le mélange sans lavage.
– Ensuite, on lave les bassins en les frottant, de sorte que la poudre préparée à l’avance puisse y ajouter du savon liquide et que le bassin soit bien lavé à l’eau.
– Puis le passage aux murs de la salle de bain, en les lavant avec du savon liquide dédié à la vaisselle, avec l’ajout d’une quantité de vinaigre, pour donner du glamour à la céramique.
– En ce qui concerne les drains et les drains, vous pouvez verser un bicarbonate dans le drain, puis verser du vinaigre après cela, et laisser reposer pendant dix minutes, puis verser une eau bouillante à l’intérieur.
– Enfin, nettoyez les sols et versez-les à travers la quantité de bicarbonate mélangée avec du vinaigre, puis le liquide de nettoyage et les sols bien frottés, puis nettoyés à l’eau chaude.
Désinfection des salles de bain et des toilettes
– Le spray est rempli de vinaigre et de chlore, et dilué avec de l’eau, puis vaporisé sur tous les endroits dans les toilettes, avec ce liquide et une serviette sèche, sont vaporisés avec du liquide.
– Versez de l’eau bouillante dans les toilettes et dans la baignoire pour vous débarrasser de la quantité de poudres que nous avons laissée à l’intérieur lors de l’étape précédente.
– Le vinaigre est utilisé pour nettoyer les robinets d’eau en mouillant un chiffon avec du vinaigre, et essuyez-les avec du vinaigre pour éliminer les bactéries et les germes qui s’y sont accumulés et pour augmenter leur lustre.
– Quant aux rideaux du bain, il faut les laver deux fois par semaine, ajouter du vinaigre et du bicarbonate à l’eau de lavage, et les laisser sécher au soleil afin d’éliminer tout type de bactérie susceptible de s’y fixer.
– Pour le mobilier du sol de la salle de bains, veillez à bien le sécher, vaporisez du vinaigre dessus et placez-le au soleil pendant une heure par jour, en raison de sa capacité à éliminer les bactéries et les germes.
– Enfin, le panier à ordures doit être vidé quotidiennement et nettoyé deux fois par semaine avec de l’eau et du vinaigre, car la plupart des déchets placés à l’intérieur sont des matériaux organiques.
Pour éviter ces problèmes, l’équipe de plombier divonne les bains peut vous aider.